Venir à Montville…

Venir à Montville en Voiture

La commune de Montville est accessible par la route départementale 155 depuis Clères ou Malaunay, par la route départementale 44 depuis Fontaine-le-Bourg ou Eslettes, et par la route départementale 47 depuis Bosc-Guérard-Saint-Adrien.
Elle est située à 5 minutes de l’autoroute A 151 qui relie Rouen et Dieppe. Prendre la sortie n° 1 « Eslettes, Montville, Malaunay ».

Venir à Montville en train

Montville est située sur l’axe Rouen – Dieppe et bénéficie d’une gare ferroviaire.
Retrouvez les informations utiles sur la gare SNCF et les horaires de trains : https://www.ter.sncf.com/normandie/gares/87411801/Montville/pratique.

Venir à Montville en bus

La ligne interurbaine 29 qui relie Rouen à Bosc-le-Hard s’arrête à Montville.
Retrouvez les informations utiles sur la ligne et les horaires des bus :
http://www.vtni76.fr/presentation/?rub_code=8&thm_id=201&gpl_id=&part_id=

 

Stationner à Montville

L’ensemble du stationnement sur la commune de Montville et gratuit. Dans le centre-bourg, sur certains emplacements, la durée du stationnement est limitée à … minutes.
Nous vous recommandons d’utiliser le parking de l’espace Jean-Loup Chrétien, à 3 minutes à pied du centre-bourg qui offre une capacité de 125 places de stationnement.

Venir en camping-car à Montville

La commune de Montville bénéficier d’une aire de stationnement réservée aux camping-cars située à proximité de l’église et de la piscine intercommunale. Elle est équipée d’une borne de services permettant l’approvisionnement en eau, en électricité et la vidange des eaux usées.
La vente de jetons est effectuée par la Mairie, les boulangeries, le Musée des Sapeurs-Pompiers de France et, en saison, par l’Hexagone situé à côté du plan d’eau.