La Résidence Judith Dutheil

La Résidence Autonomie Judith Dutheil

La Résidence Judith Dutheil, construite en 1978 par l’OPAC de la Seine-Maritime, est située dans le centre de Montville. Elle est gérée par le CCAS. Sa capacité d’accueil est de 68 résidents, hébergés dans des logements de type F1 bis et F2. La résidence dispose d’un parking réservé et d’espaces verts entretenus par les services municipaux.

Les parties communes ont fait l’objet d’une restauration récente : réfection de la peinture des couloirs, création de petits salons, acquisition de mobiliers, installation d’un store…
Le loyer est fixé par le Conseil d’administration du CCAS. Il comprend la redevance d’occupation, le chauffage, l’eau froide et l’eau chaude, et l’entretien de la résidence. Depuis 2018, la résidence bénéficie du wi-fi en accès libre dans les salons.

Un service de téléassistance est assuré par « Présence Verte » pour tous les résidents.

Deux agents sont affectés à l’accueil et à l’entretien de la résidence. Depuis 2018, une animatrice intervient auprès des résidents dans le cadre du Contrat CEPOM … conclu avec le Département de la Seine-Maritime.

Régulièrement, des moments de rencontre sont organisées pour les résidents : le repas mensuel dans les salons de la résidence, le pique-nique avec les enfants du CMEJ, les rencontres avec les clubs et associations, la galette des rois, les ateliers numériques pour les séniors.