Sélectionner une page

En raison des conditions climatiques exceptionnelles et de la vague de chaleur annoncée jusqu’à vendredi, la Municipalité de Montville, en concertation avec l’École des Arts, a pris la décision d’annuler le gala de danse prévu ce vendredi 26 juin.
Cette décision a été prise par mesure de sécurité afin de préserver la santé et le bien-être des élèves, des enseignants et des bénévoles.
La situation météorologique est suivie avec la plus grande attention afin de prendre les décisions les plus adaptées en fonction de son évolution concernant les représentations prévues ces samedis 27 et dimanche 28 juin.
Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre coopération face à cette situation exceptionnelle.