La dernière phase du chantier de requalification du centre bourg implique des restrictions de circulation et de stationnement importantes pour la réalisation de la route départementale et du giratoire. Les arrêts de bus de la ligne 529 sont également impactés. Explications !
• Des déviations routières seront mises en place. La traversée de Montville sera interdite aux poids-lourds.
• Merci de respecter la signalisation et les consignes des hommes trafic chargés de réguler la circulation.
• Durant toute la durée de ces interventions, la circulation piétonne et l’accès aux commerces seront maintenus.
• Pour des raisons de sécurité, les piétons sont invités à suivre les cheminements.
Étape 1 • Du 24 mars au 1er avril
• Circulation alternée par feux sur la RD 155, place de la République.
• Attention : 31 mars, de 8 h à 12 h, fermeture de la contre-allée à la circulation.
Étape 2 • Du 2 au 4 avril
• Circulation et stationnement interdits place de la République (RD 155, contre-allée et rue des Déportés).
• L’accès au parking Jean-Loup Chrétien, au pôle multimodal et à la place Kerebel pourra s’effectuer depuis les rues Baron Bigot et André Martin.
Étape 3 • Du 7 au 11 avril
• Circulation et stationnement interdits place de la République (RD 155, contre-allée et rue des Déportés), partie basse de la rue Baron Bigot et rue André Martin (au niveau de la rue Boissel).
Les livraisons des commerces sont autorisées entre 20 h et 7 h.
• L’accès au parking Jean-Loup Chrétien, au pôle multimodal et à la place Kerebel pourra s’effectuer en respectant la régulation assurée par les hommes trafic présents sur place.
• Les arrêts de bus de la ligne 529 habituellement situés devant la piscine, seront déplacés rue Michel Monflier, à proximité de la rue Baron Bigot.