Sélectionner une page

Le Musée des sapeurs-pompiers accueille une exposition sur les dinosaures à l’occasion de sa réouverture après une période de fermeture hivernale. Rendez-vous du 24 février au 21 mars pour une découverte fascinante !
Depuis des siècles, les dinosaures ont captivé notre imaginaire et cette fascination perdure encore aujourd’hui. Du majestueux diplodocus au redoutable allosaure, en passant par l’impressionnant stégosaure, du 24 février au 21 mars, les visiteurs du Musée des sapeurs-pompiers auront l’occasion de découvrir une variété de dinosaures et de reptiles qui ont peuplé notre planète il y a des millions d’années. Prêtée par la Médiathèque départementale de la Seine-Maritime, l’exposition se compose de seize panneaux enrichis de dinosaures en résine, plus vrais que nature.
Que vous soyez amateur de dinosaures ou simplement curieux de découvrir le monde préhistorique, cette exposition promet une expérience éducative pour toute la famille.
Entrée libre les mardis, mercredis, jeudis, samedis de 10h à 13h et de 14h à 18h, le vendredi de 10h à 13h et de 14h à 20h et les dimanche de 14h à 18h.