Sélectionner une page

Le chantier de requalification du centre-bourg de Montville entre en phase opérationnelle.

Anne-Sophie Clabaut, maire de Montville, entourée de Patrice Bonhomme, premier adjoint en charge des travaux, de la voirie et du cadre de vie, de Myriam Travers, adjointe à l’urbanisme, et de ses techniciens, ont reçu ce mardi 12 septembre l’équipe de maîtrise d’œuvre et les entreprises attributaires des marchés pour une réunion de lancement.

• Différents sujets liés au déroulement des travaux ont été abordés. Parmi eux, le phasage des opérations.
La phase préparatoire est enclenchée pour un début de travaux fixé au lundi 16 octobre. Le planning des interventions, sectorisé, est encore à finaliser. Néanmoins, il est élaboré de manière à limiter l’impact du chantier et assurer la continuité de l’activité économique et commerciale. Il est par exemple d’ores et déjà acté que les travaux seront suspendus trois semaines sur la période des fêtes de fin d’année !
• Différents temps d’échange avec les riverains et usagers vont être programmés et le planning, mais aussi les opérations, seront présentés lors de moments dédiés. Une réunion est ainsi déjà prévue avec les professionnels du secteur, mercredi 11 octobre à 19h30 au Manoir.
On sait aussi que la base vie sera installée sur l’aire de camping-cars et que les travaux débuteront par ici et le parking de la piscine.
Retrouvez toutes les infos sur la page dédiée sur montville.fr et sur cette page Facebook Montville ma ville.