La Commune adapte ses services

Suite aux annonces gouvernementales, la commune de Montville adapte ses services aux nouvelles mesures imposées dans la cadre de la crise COVID-19.

Pendant la période de confinement (jusqu’au 1er décembre 2020) les habitants sont priés de rester à leur domicile. Les sorties demeurent possibles pour des motifs impérieux tels que le travail, les courses de première nécessité, l’accompagnement d’un enfant à l’école ou l’aide aux personnes, sur présentation d’un justificatif accessible en cliquant sur le lien suivant :

Attestations : Pour obtenir facilement votre attestation de déplacement et rester informés sur la crise COVID-19 pensez à télécharger l’application gratuite « TousAntiCovid ». Pour en savoir plus, cliquez ICI

Les attestations sont également téléchargeables sur > https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Port du masque : Le port du masque est obligatoire à Montville et dans toutes les communes de France. Nous vous remercions de continuer à respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.

Marché : Le marché du samedi matin est maintenu pour les seules denrées alimentaires.
Merci de respecter le sens de circulation et les gestes barrières.

Rentrée scolaire :
La rentrée intégrera un hommage au professeur Paty. Nous vous communiquerons les informations dès que possible. Les services de garderie et de restauration scolaire fonctionneront normalement. La commune accueillera les enfants le mercredi dans le cadre de l’accueil de loisirs municipal.

Services municipaux : Les services municipaux restent accessibles pendant la période de confinement.
Pour toutes vos démarches, nous vous recommandons de privilégier les contacts par téléphone, mail ou rendez-vous si nécessaire.
N’hésitez pas à déposer vos documents administratifs dans la boîte à lettres située au niveau de la porte d’accès des personnes à mobilité réduite. Retrouvez toutes les coordonnées des services en cliquant sur le lien suivant : https://montville.fr/organigramme/

Services intercommunaux : La Communauté de communes continue d’assurer l’ouverture de la déchetterie ainsi que les différentes collectes : déchets ordinaires, tri sélectif et déchets verts (le 9 et 23 novembre).