La Commission des Travaux, de la Voirie, du Cadre de vie et du Développement Durable s’est réunie pour la première fois le 29 Juin en Mairie. 

Lors de cette réunion, les élus ont pris connaissance des travaux de voirie réalisés et des projets qui interviendront pendant l’été. 

Au début du mois de juillet, l’entreprise Eurovia interviendra pour une opération de gravillonage de la Sente aux Anglais. 

A partir du mois de septembre, trois nouveaux passages piétons protégés seront tracés Rue de Fontaine, Rue Leblanc et Rue de la Gare. 

Concernant les travaux dans les bâtiments, les membres de la Commission ont emis un avis favorable sur la réfection de l’éclairage du hall et de la salle des sports à Jean-Loup Chrétien. Cela interviendra du 17 au 27 août pour un montant d’environ 35 000€.

Dans les écoles, en supplément des travaux d’entretien annuels, la commune procèdera à la remise en peinture d’une salle de classe de l’École Évode Chevalier et à la refection de la cantine de l’école Pincepré incluant l’installation de caisson anti-bruit.

La municipalité a mis en place un nouveau point d’apport volontaire permettant à tous les usagers de trier sur place leurs déchets facilement et en toute sécurité.

 

Le terrain d’honneur du stade
Roland Néel est en cours de
régénération afin d’accueillir
au mieux la nouvelle saison sportive
à partir du 17 août.

 

Depuis la fin du mois de juin, en lien avec la Communauté de Communes, la commune a programmé les travaux de création d’un tourne-à-gauche au niveau du carrefour entre la rue de Bois-Isambert et le chemin du Lieupin, en coordination avec le Département de la Seine-Maritime.